Doubles Diplômes Internationaux

En intégrant le réseau éducatif IDDS (International Double Degree Studies), Merkure Business School renforce sa dimension internationale.

Depuis 2016, nos étudiants bénéficient de plus de 40 doubles diplômes internationaux (Etats-Unis, Angleterre, Irlande, Espagne, Australie, Inde, Chine, etc…).

Ils peuvent partir un an, en 3ème année de Bachelor ou en BAC+5, afin de préparer un double diplôme.

Ils obtiendront ainsi dans la même année, un diplôme international d’une université ou école étrangère, et le diplôme correspondant de Merkure Business School.

Pour découvrir toutes les destinations et les différents diplômes disponibles, cliquez sur ici : Doubles diplômes internationaux.

Doubles diplômes internationaux

Téléchargez la documentation

International

Merkure Business School traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Merkure Business School utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings.

Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école.